RETOUR AU SOMMAIRE !

Noël 2007

Dimanche, c'était notre traditionnelle sortie de Noël.
Nous nous sommes tous retrouvés sur le parking de l'espace de liberté, sur les coups de 9 h 30, avec une douzaine de véhicules.
Direction Peyriac de mer, en passant par Bages et la route des étangs. Nous avons laissé nos voitures au parking de Peyriac, face à l'étang. Nous avons ensuite fait une petite balade sur les pontons. Il faisait un temps superbe, et pour une fois, pas un brin de vent. À midi et demi, nous nous sommes retrouvés à l'Etap hôtel où l'apéro nous attendait. Le repas était comme à son habitude, sorti du sac, et comme promis, la bûche de Noël était offerte par le club.
Comme elle nous l'avait annoncé, Nathalie, notre présidente, nous a présenté sa démission. Nous l'avons acceptée avec regret.
L'assemblée générale pouvait alors commencer. Bilan moral : très bonne ambiance au sein du bureau. Bien que nous soyons une trentaine d'adhérents, nous nous retrouvons à chaque sortie avec un maximum de 15 voitures, mais l'ambiance est la bonne humeur ont toujours été au rendez-vous. En 2008, nous organiserons seulement quatre sorties : le rallye au printemps, la mouclade en été, les vendanges en automne, l'assemblée générale en hiver. Nous allons contacter les clubs voisins et amis, afin qu'ils nous fassent part de leur calendrier de sortie, et en sélectionnant leur sortie phare. Nous nous joindrons donc à eux pour trois ou quatre sorties (club les joyeux conducteurs, route 66, le volant de fer, le Garlaban...) De façon à rencontrer d'autres personnes, de pouvoir élargir le cercle de nos sorties, et de rendre la pareille à ces clubs qui viennent régulièrement à notre mouclade.

Les questions diverses ayant été traitées, nous avons procédé à l'élection du nouveau bureau.
Sont élus : président Marc Porez, vice-président Roland Minana, trésorière Christine Planq, secrétaire Michel Hadjadj.

Pas de grand changement au bureau, si ce n'est le remplacement de la présidente par le vice-président.

Merci Nathalie d'avoir assuré cette année de présidence que tu as prise avec autant de coeur. Nous t'aurions gardé beaucoup plus longtemps, mais tu as à d'autres occupations, nous ne t'en tiendrons pas rigueur puisque tu restes comme membre au club.