RETOUR AU SOMMAIRE !

Du 20 au 23 mai 2004 s'est déroulée, sous un soleil de plomb,  la 12ème rencontre nationale des 2cv clubs de France.
Le 2cv Cathare était présent avec 5 voitures. Le départ a été fait en plusieurs temps. Ernest, puis Michel, Jean-Marie, Papou, et enfin Joël.
Sur le site, plusieurs champs ont été réquisitionnés, fauchés, et aménagés dans un plus pur style de camping, avec sanitaires, douches et lavabos.
2000 participants au samedi midi. Mais j'attends la confirmation pour avoir le chiffre exact. C'es vrai qu'on était nombreux !
Des stands et kiosques à sandwiches nous attendaient, ainsi qu'un musée de la 2cv retraçant l'avancée technologique du moteur et des différentes pièces de nos 2cv.
Bien sûr, comme toujours, de superbes véhicules plus ou moins d'origine, plus ou moins customisés.
Vendredi, nous avons tenté de battre le record du plus grand nombre de véhicules sur un circuit de vitesse. Ça s'est passé à quelques kilomètres de là, sur le circuit de Lurçy Levis. Là encore, j'attends confirmation pour le nombre, mais nous étions plus de 1.300.
Retour ensuite vers le camp où nous attendait la traditionnelle dégustation des produits régionaux. Superbe !
La soirée qui s'ensuivit fut des plus chaudes et animées et c'est vers une heure avancée de la nuit que nous arrivons à retrouver le chemin de nos couchages.
Samedi matin, déjà les tentes commencent à se replier sonnant pour certains, la fin du rassemblement.

David et moi faisons de même. Nous reprenons donc la route vers 11 heures. Ayant quelques jours devant nous, nous décidons de passer un moment en Lozère.  C'est à Altier, à quelques kilomètres du lac de Villefort que nous séjournons jusqu'à mardi.

Arrivés 19 heures à Narbonne.

Ç 'aura été une fois de plus, un super rassemblement. Bravo aux organisateurs et sûrement à l'année prochaine !

Place aux photos qui seront, elles, plus explicites !